Problème de connexion wifi
Vous avez vérifié (à partir de l'interface administrative de votre Box) que le réseau wifi 2,4 GHz est bien activé mais vous rencontrez toujours un problème de connexion wifi lors de l'installation ?
Durant la procédure d'installation de la caméra, il faut également que votre Smartphone puisse se connecter sur le réseau wifi 2,4 GHz or il y a fort à parier que le Smartphone se connecte sur le réseau wifi 5 GHz. En effet, sur certaines Box comme la Livebox, le nom SSID du réseau 2,4 GHz est identique avec celui du 5 GHz qui fonctionne en parallèle. Pour les distinguer, il faut soit changer le nom du réseau 2,4 GHz, soit le mot de passe associé, ou soit désactiver temporairement le réseau wifi 5 GHz via l'interface de configuration de la Box Internet.
Une fois le changement effectué, sélectionnez le réseau wifi 2,4 GHz à partir du Smartphone et procédez ensuite à l'installation de la caméra.
Lorsque que vous aurez terminé l'installation de la caméra, vous pourrez par la suite connecter votre Smartphone sur n'importe quel réseau wifi (2,4 GHz ou 5 GHz).