Sécurité et confidentialité

PAIEMENT EN LIGNE

Grâce aux systèmes de cryptages sécurisés de notre partenaire bancaire Stripe, TECHNOV garantit la sécurité des paiements en ligne avec les moyens suivants :
- Cartes bancaires
- Apple Pay (Service de paiement mobile)

TECHNOV.fr accepte la plupart des cartes bancaires (Visa, Mastercard ou American Express).
Via le système de télépaiement SSL (Secure Sockets Layer), vous êtes automatiquement dirigé vers le serveur de notre partenaire bancaire. La transaction passe en mode sécurisé assurant la confidentialité des informations fournies. Ce cryptage SSL vous garantit que vos références bancaires (numéro de CB, date d'expiration et cryptogramme), cryptées sur votre propre ordinateur, ne transitent en aucun cas sur le réseau ni même dans la société TECHNOV. C'est pour cette raison que ces dernières vous seront redemandées à chaque nouvelle transaction car ces données ne sont pas conservées une fois la transaction acceptée.

Notre partenaire bancaire a la faculté de refuser tout paiement, sans que TECHNOV puisse intervenir.

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

L’internaute peut être amené à déposer certaines données personnelles (adresse E-mail, numéro de téléphone, nom, prénom, adresse postale) en répondant aux formulaires qui lui sont proposés, notamment en vue de passer commande. La saisie de ces données est nécessaire au traitement de la demande de l’internaute, par la société TECHNOV et permettra, également, à cette dernière de mener à bien ses opérations commerciales et promotionnelles (inscription à la newsletter, par exemple).

La société TECHNOV respecte les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée en 2004) relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
La société TECHNOV s’engage à prendre toutes les précautions nécessaires pour sécuriser vos informations et les garder strictement confidentielles, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) du 25 mai 2018. Aucune information à caractère personnel ne sera communiquée à des sociétés tierces sans l’accord préalable et éclairé de l’internaute.
L’internaute peut à tout moment exercer son droit d’accès, de rectification, de suppression ou d’opposition concernant les informations qu’il fournit lors de son inscription ou ultérieurement, auprès de la société TECHNOV, par courriel, par téléphone ou par voie postale.