Caméra wifi intérieure
Vous rencontrez un problème d'installation ?
Suivez notre Guide d'installation pour smartphone
Aide mémoire de l'applicatif :
- Menu principal
- Visualisation et commandes
- Partager le flux vidéo de votre caméra
- Configuration de la caméra
- Configuration des notifications d'alertes sur smartphone
- A savoir
starsky31
Peut on connecter cette caméra à plusieurs smartphones et dans l’affirmative doit on utiliser les mêmes identifiants ou des différents pour chaque smartphone?
Réponse [starsky31]
Bonjour,
Oui, Il est possible de connecter sur une même caméra vers plusieurs Smartphones :
- Soit simultanément avec un compte Yoosee différent et il sera également possible de communiquer en même temps. Vous pouvez également savoir qui est connecté en temps réel.
- Soit avec le même compte Yoosee mais pas en simultané.
Vous pouvez également partager votre caméra en générant un lien vidéo avec une procédure sécurisée pour le partage.
L’équipe TECHNOV
volkaert thierry
bonjour,très content de mon achat caméra intérieur,merci à bruno du sav pour sa disponibilité au téléphone pour la mise en route de la caméra. sav remarquable , j’ai était guidé de A à Z bravo technov que je conseil a tous. thierry 89
Noclodon
Bonjour, j’ai installé la caméra et je me pose une question : peut-on obtenir le transfert d’une alarme sur smartphone, suite à détection de présence, sans que la sirène de la caméra ne se déclenche ?
Merci de votre réponse.
Réponse [Noclaudon]
Bonjour,
Oui, lorsque le détecteur de présence est activé, il est tout à fait possible de paramétrer les différentes alertes souhaitées en cas d’intrusion (buzzer, alerte sonore sur smartphone, alarme Push, envoi d’e-mail avec capture automatique d’une photo, déclenchement automatique de l’enregistrement vidéo, etc).
Pour désactiver l’alerte du buzzer, il suffit d’aller dans le menu {Configuration – Configuration d’alarme – Buzzer} et de sélectionner “Fermer”. La sirène émise par le buzzer de la caméra restera muette.
L’équipe TECHNOV