7 commentaires

  • starsky31

    Peut on connecter cette caméra à plusieurs smartphones et dans l’affirmative doit on utiliser les mêmes identifiants ou des différents pour chaque smartphone?

  • Réponse [starsky31]

    Bonjour,
    Oui, Il est possible de connecter sur une même caméra vers plusieurs Smartphones :
    - Soit simultanément avec un compte Yoosee différent et il sera également possible de communiquer en même temps. Vous pouvez également savoir qui est connecté en temps réel.
    - Soit avec le même compte Yoosee mais pas en simultané.
    Vous pouvez également partager votre caméra en générant un lien vidéo avec une procédure sécurisée pour le partage.
    L’équipe TECHNOV

  • volkaert thierry

    bonjour,très content de mon achat caméra intérieur,merci à bruno du sav pour sa disponibilité au téléphone pour la mise en route de la caméra. sav remarquable , j’ai était guidé de A à Z bravo technov que je conseil a tous. thierry 89

  • Noclodon

    Bonjour, j’ai installé la caméra et je me pose une question : peut-on obtenir le transfert d’une alarme sur smartphone, suite à détection de présence, sans que la sirène de la caméra ne se déclenche ?
    Merci de votre réponse.

  • Réponse [Noclaudon]

    Bonjour,
    Oui, lorsque le détecteur de présence est activé, il est tout à fait possible de paramétrer les différentes alertes souhaitées en cas d’intrusion (buzzer, alerte sonore sur smartphone, alarme Push, envoi d’e-mail avec capture automatique d’une photo, déclenchement automatique de l’enregistrement vidéo, etc).
    Pour désactiver l’alerte du buzzer, il suffit d’aller dans le menu {Configuration – Configuration d’alarme – Buzzer} et de sélectionner “Fermer”. La sirène émise par le buzzer de la caméra restera muette.
    L’équipe TECHNOV

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés